M  I  C  H  E  L      B  E  N  H  A  Ï  E  M


                    

Les Musicales au Fival

Les traits marquants de cette nouvelle édition?
Une thématique, les Musiques de l'Europe de l’Est ; une programmation internationale, de premier plan ; la rencontre des cordes et du piano, avec de multiples combinaisons allant du duo au quatuor ; enfin un concert événement autour de la 1e guerre mondiale.
Et bien sûr, à nouveau les rencontres d’avant-concert, dont le succès ne cesse de croître : les artistes proposent quelques directions sensibles et personnelles pour l’écoute des œuvres, le public se rapproche ainsi de la musique au programme et des musiciens qui l’incarnent...

Michel Benhaïem, directeur artistique



Temple

… AU FIVAL
Les musicales au Fival s'affirment année après année comme le rendez-vous culturel incontournable de l'été dans ce coin d'Ardèche au cadre remarquable, à l'accueil simple et chaleureux à l'ombre de ses châtaigniers centenaires. La qualité de la programmation, le talent des artistes invités, un lieu propice à l'écoute et au partage, un enthousiasme sans faille de l'équipe de bénévoles... les ingrédients sont réunis pour vous assurer une 8ème édition à la hauteur de vos espérances.

Marie-Françoise Perret
Présidente de l'association